FacebookGoogleRSS

Confinement : semaine 1 : tralalilou tout va bien

 

Elle s'est passé comment pour vous?

Super?

Moi j'ai trouvé cette première semaine fort sympathique :

Un temps superbe qui sentait si bon le printemps et l'euphorie de la nouveauté...

La possibilité de profiter des avantages du télétravail :

Pas de bouchon, bosser dans un endroit qu'on aime avec des toilettes plus propres qu'au travail, pouvoir se mettre accroupi sur son tabouret sans passer pour une folle. Faire une petite pause sieste bien plus confortablement que les bras croisés sur son bureau.

Le possibilité de profiter de ma petite famille :

Jouer à cache-cache ou 1,2,3 soleil dans le jardin.

Ne pas avoir à réveiller les filles le matin.

Jouer aux jeux de société le soir à la place des devoirs.

Alala le bonheur quoi...

Et oui, quelle chance de vivre dans une confortable et relativement grande maison (Oui car du point de vue Roquefortois, notre maison est plutôt petite en fait ... ), avec un jardin relativement grand aussi (ben pareil).

Quelle chance aussi d'avoir 2 filles formidables qui ne se disputent jamais, font le ménage et la cuisine sans qu'on ne leur demande et arrivent à ne pas faire de bruit pendant plus d'une heure afin de nous laisser passer nos coups de fils professionnels en paix... Mouah ouah ouahh, je rigole, d'ailleurs on est en train d'épuiser nos jokers vidéos "c'est pas sorcier" ou "les fondamentaux" donc on prends vos idées 😉

edit du 27 mars pour Marielle :

IMG_20200317_165916

 

6 discussions sur “Confinement : semaine 1 : tralalilou tout va bien

  1. Pour les vidéos il y a ArteTV aussi.

    Lilian leur suggère de faire un théâtre de marionnettes, ou un spectacle.

    Sinon, demain matin on vous donnera une idée sur Mon blog préféré, mais il faudra peut-être un peu d’assistance parentale…
    (PS : allez sur le site de la Grande Lessive)

  2. Pour nous aussi, la 1ere semaine c’était top, on se réjouissait d’être dans la maison plutôt qu’en appart, il faisait beau et chaud dehors, on a ressorti le barbecue et les vélos, tout ça avait un petit air de vacances. Ca commence à se corser… la maison n’est pas si grande, au final, nous n’avons que 2 pièces vraiment opérationnelles, dehors on se caille. Tout le monde commence à être un peu malade. Les filles se disputent sans arrêt.. et Laurent croule sous le boulot, surtout les jours où ces couillons du ministère décident de publier les nouvelles attestations sans prévenir, et que les serveurs ne tiennent pas la charge…. Allez, plus que…. 4 semaines ?!

Laisser un commentaire

CyberChimps