FacebookGoogleRSS

Confinement semaine 2 : ça se complique.

 

Après un week end intense de collage de parement de pierre, sans donc avoir pu se reposer, il a fallu reprendre le rythme intense de la semaine passée.

Avec un temps tout gris et le retour du froid, c'était un peu comme si le beau temps s'était envolé avec l'euphorie de la nouveauté, l'enthousiasme de faire l'école à la maison et la motivation à se lever le matin tôt pour bosser.

J'avais déjà presque épuisé toutes mes idées repas classiques, l'imprimante ne voulait plus du tout imprimer. Les disputent des filles commençaient à se rapprocher... le manque de sport n'aidait pas à faire sortir toutes les mauvaises énergies, et ce n'est pas la seule heure de yoga "en famille" fait le dimanche soir qui suffisait à apporter la dose de zénitude nécessaire pour affronter tout ça.

Sans compter mon cerveau qui allait exploser avec tous les "maman" "maman" "mais mamann euh" "MAMAN" "MAMANNNNNNN" du matin au soir sans interruption.

Finalement le week end est arrivé :

  • Elise nous  a fait une belle crise qui a enfin permis de "crever l’abcès" :

"Vous êtes toujours en train de faire les devoirs à Lucie et pas  moi ! Vous vous occupez jamais de moi!  Ça me rend triste " "Tu m'aimes pas".

On a donc compris pourquoi elle était si relou/collante/insistante toute la semaine.

  • Nous avons enfin fini de coller les pierres le samedi et avons pu avoir un vrai dimanche 😀

Avec grasse mat, petite partie de ping-pong et apéro en visio internationale avec les copains de MIAGE.

De quoi recharger les batteries pour attaquer la 3ème semaine!!

 

 

 

 

Laisser un commentaire

CyberChimps